Avez-vous déjà rêvé de commencer une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Ou peut être préféreriez vous incarner l'un de ses habitants?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Want to know more about me? [PV: Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Want to know more about me? [PV: Aoi]   Sam 15 Déc - 18:14

    À cette heure, nous étions entre chien et loup. Le soleil venait de se coucher, mais les gens pouvaient encore voir ses rayons colorer le ciel de rose et de orange, à l'horizon. La nuit n'allait pas tarder à montrer une belle lune pleine et bien blanche. Les gens rentraient petit à petit chez eux, les rues se vidaient de plus en plus. L'éclairage laissé par le soleil faisait des ombres assez intéressantes sur les murs des habitations et sur le sol. Et plus le temps avançait, plus ciel s'assombrissait.

    À l'hôpital, tout était tranquille. Les employés faisaient leurs affaires sans déranger les autres. Il n'y avait pas trop d'urgences, les malades avaient l'air d'à peu près tous bien se porter. Bien sûr, il y avait des gens qui luttaient pour leur survie. C'était justement l'un de ces grands malades qui se faisait surveiller. Par qui? Par Mitsuzuko. Et pourquoi? Car il avait fait certaines choses assez crapuleuses pour mériter de ne pas survivre à sa maladie.

    C'était un homme qui était installé dans une chambre d'hôpital au dernier étage. Ça faisait quelques minutes que Mitsuzuko était assise en haut de sa fenêtre, les jambes croisées et les pieds dans le vide. Elle attendait que la lune trône bien haut dans le ciel pour pouvoir passer à l'acte.

    En attendant, elle regardait quelques retardataires rentrer chez eux juste à temps pour le repas familial. Qu'ils étaient beaux, avec leur femme et leurs enfants, en train de bénir leur nourriture à la déesse créatrice. Il y avait aussi des marchands ambulants, des enfants qui voulaient jouer dehors encore un peu, un couple d'amoureux qui profitaient de la vue du ciel coloré ou encore de simples passants qui venaient se dégourdir les jambes. La fiancée de la mort vit aussi une ou deux personnes pénétrer dans l'hôpital pour rendre visite à un proche. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre de sa cible. Il était seul et il semblait s'ennuyer.

    Très bien. Il n'avait plus qu'à rester seul encore quelques temps et la tâche n'en resterait que plus facile pour Mitsuzuko. Celle-ci se mit plus confortable et regarda le crépuscule. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait avoir une aussi belle vue, aussi en profita-t-elle. Après tout, elle n'allait sûrement pas se faire déranger, ce n'est pas tout le monde qui pense à se rendre sur le toit d'un hôpital. Personnellement, Mitsu s'était simplement téléportée dessus, ne tenant pas à attirer l'attention d'un certain concierge ou d'une infirmière. Et elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Want to know more about me? [PV: Aoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre d'Etéria. :: Seraliel :: Hôpital-
Sauter vers: