Avez-vous déjà rêvé de commencer une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Ou peut être préféreriez vous incarner l'un de ses habitants?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashio de Kudamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Ashio de Kudamo   Sam 15 Déc - 16:08



De Kudamo

Ashio

•• En Général

Age : Quelques siècles
Sexualité et Situation : bi et en couple
Sexe : masculin
Pouvoir : Peut manipuler n'importe quel être vivant en rentrant dans son esprit.
Il est également capable de décomposer les choses (donner une vue éclaté à l'objet)
Il peut aussi parler par la pensée
Race : dieu
Métier : /





•• Ce que je vois dans mon miroir


♫ Look into my eyes ♪
Pour commencer cet Ashio est loin de paraître ... comment dire 'normal'. Si l'on commence par le visage. On pourrait dire qu'il a des traits assez fins. Il fait peut-être androgyne, c'est sûrement vrai, mais comme si cela ne suffisait pas il possède des yeux bridé. Ils font son charme ! Mais bon passons. Si l'on observe en détail ses yeux on remarque que ses yeux ont une pupille assez particulier. Comparable à celles des chats, ce qu'il lui donne un regard assez perçant. Et en plus de cela la couleur de son iris est grise, et assez claire en plus, autant dire qu'il est gâté niveau physique. Au premier abord on pourrait se dire qu'Ashio a un visage angélique étant donné qu'il fait un peu androgyne. Mais vu ses yeux et leur profondeur la remarque est tout de suite retiré. Il possède également un sourire charmeur, mais qui peut vite laissé paraître son côté très légèrement pervers.

Ashio n'est pas petit non plus, ça c'est une certitude par contre. Au alentours d'un mètre quatre-vingt quinze et des cents kilogrammes de muscles. Bah oui quand même ! Ashio est musclé et pas qu'un peu. Ce jeune homme s'est sculpté un corps quasi-parfait Vu les nombreux combats qu'il a déroulé. Si le jeune homme enlevait sa chemise, on pourrait compté plus d'un trentaine de cicatrices. La plupart on était causé par des défis plus ou moins importants, ce souvenir reste ainsi gravé en lui. Une en particulier ce révèle très marquer elle fait tout son dos dans la longueur. Auparavant elle n'avait pas était désinfecté, donc elle a gardé une couleur un peu rougeâtre. Un autre de ce type dans le cou du jeune homme, elle aussi mal désinfecté donc encore visible, surtout lorsqu'il lève ne serait-ce qu'un peu la tête.

Si l'on regarde Ashio de dos, on peut se dire qu'il est taillé en V, de quoi faire plaisir aux jeunes filles. Mais ce que beaucoup remarque en premier à par ses yeux sont ses très longs cheveux, ils lui arrivent aux genoux et ils sont loin d'être délaissé ou mal entretenu, bien au contraire ! La couleur reste pour le moins insolite tout comme la forme de ses pupilles. Sa chevelure a de superbe reflets argenté, et bien évidemment sur toute la longueur.
Et pour finir Le bas du corps du jeune homme s'harmonise avec le reste de sa silhouette. De grandes jambes également musclé.

Autrement niveau style vestimentaire tout y passe ! Vu le corps qu'il a et ça il le sait, il peut tout porter, mais il a un penchant pour le style nécromancien.





•• Mon caractère


♪ In my head ♫
Ashio n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de simple. Etant donné qu'il est capable d'adopter plusieurs caractères, froid et agressifs envers les intrus, ou au contraire doux et attentionné auprès de ses amis, mais surtout avec les filles. C'est en réalité un don juan qui adore être courtisé. Il a bien sur compris très jeune qu'avoir un physique avantageux pouvait être intéressant. Et bien sur il s'en sert comme bon lui semble. Il sait quoi faire afin que la jeune fille lui tombe dans les bras, c'est-à-dire compréhensif et attentionné.


Mais en réalité il cache une faiblesse derrière son palmarès de conquêtes, la solitude le ronge depuis toujours, ainsi que la haine. Mais il cherche malgré tout à rester correct et ne pas basculer dans la délinquance. C'est à cela que lui sert la chasse. Lorsqu'il en ressent le besoin il s'isole à la recherche d'adversaires à sa hauteur. Lors de ces sombres moments la véritable nature d'Ashio prend le dessus. Il se révèle sadique et sournois. Ses cicatrices prouvent qu'il a eux de douloureux moments dans sa vie qu'il avait tout simplement besoin de lâcher prise. C'est ainsi qu'il se contrôle, en changeant régulièrement de petite amie ou alors en sortant la nuit, afin de se battre.


Même si Ashio reste un prédateur il peut également être capable de se sacrifier tout comme il l'avait fait par le passé. Il accumule la douleur sans rien laissé paraître puis le moment venu il se lâche. On pourrait donc dire, qu'il reste malgré tout courageux et bienveillant auprès des autres. Ce qui lui donne un côté mystérieux

Et bien sur il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un homme, et surtout un grand blagueur, ce qui pourrait apparaître comme une qualité mais aussi comme un défaut. Car sans forcément le vouloir il est capable de blesser quelqu'un alors qu'il voulait simplement s'amuser : autrement dit. Il y a les blagues mais aussi les blagues. Ashio aime se rigoler, donc il peut faire des blagues dite'normal' mais aussi des douteuse, voir très douteuse avec quelques sous-entendus. Bien sur cela amuse mais ça montre qu'il est assez pervers. Normal pour un homme vous direz.





•• Ma vie


En 10 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est...





•• IRL

Prénom : Cool
Age : 16.5
Sexe : féminin
Comment as-tu connu le forum ? : la fonda :3
Code du règlement : blabla
Autre chose ? : blabla


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de Templactif.




Dernière édition par Ashio de Kudamo le Mer 26 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kinori

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Ashio de Kudamo   Dim 16 Déc - 9:24

Aller petit couillon il serait temps de la finir ta présentation xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Ashio de Kudamo   Dim 16 Déc - 9:27

Fait gaffe à tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Ashio de Kudamo   Jeu 27 Déc - 9:39

Désolé pour ce long retard, je vais me rattraper avec une superbe histoire. En espérant que vous aurez la force de lire jusqu'au bout parce qu'en je commence je ne m'arrête plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurikawa Aoi
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Ashio de Kudamo   Ven 28 Déc - 21:13

Donnez moi le courage alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eteria.forum-gratuit.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashio de Kudamo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashio de Kudamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre d'Etéria. :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers: